AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La folle journée....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
florisse
Admin

MessageSujet: La folle journée....   Lun 20 Déc - 22:12

Personne n'a encore foulé le sol musical de notre fofo scratch ! Pourtant je suis certaine que nous aimons toutes la musique, certains compositeurs, chanteurs (euses)... Que nous ne passons pas une seule journée sans fredonner un p'tit air . Que nous allons écouter ou ...

Aujourd'hui je viens vous informer d'un grand évènement musical qui a lieu chaque année dans ma ville : La folle journée de Nantes.

Oui, oui, on peut parler d'évènement, le mot n'est pas trop fort !

En réalité cette manifestation dure 5 jours ! Elle est abritée dans le palais des congrès. 7 salles, un amphithéâtre de 1900 places, une grande halle... + d'autres représentations dans 12 villes de la région des Pays de la Loire. Des manifestations à Lisbonne, Bilbao, Rio, dans 4 villes du Japon dont Tokyo.... + de 150 concerts... près de 130.000 billets vendus l'année passée... des retransmissions en direct sur France Musique... Des concerts à des prix abordables : de 5 à 25 €
C'est la plus importante manifestation de musique classique d'Europe.

Cette année est la 17ème édition

Un aperçu de la grande hall où se produit des concerts gratuits :

Le lien du site : http://www.follejournee.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=47&Itemid=85〈=fr

Et si vous êtes tenté, n'oubliez pas qu'en + vous aurez l'extrême privilège d'y rencontrer votre copinette Floflo

CHEMIN DES OISEAUX

Je suis convaincu que l'avenir appartient à la non-violence, à la conciliation des cultures différentes. C'est par cette voie que l'humanité devra franchir sa prochaine étape.Stéphane Hessel

Bonne journée à toi Florisse
Revenir en haut Aller en bas
http://arcturus.forumgratuit.org/

La folle journée....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1